écolièreDates
Eté: 01.07 – 02.08.2019
Horaire
9h00 – 12h30
Age
8 – 15 ans
Prix
CHF500 (5 Matins)

Egalement possible de combiner des cours de langues avec des activités l’après-midi

Parlez-vous français ?
Do you speak English ?

Nos programmes de langue sont conçus pour répondre aux besoins individuels des élèves, qui peuvent choisir d’étudier l’anglais ou le français.

Nos programmes se veulent pertinents et efficaces grâce à une évaluation faite par chaque élève avant son arrivée au camp. Cette évaluation permet aux enseignants d’évaluer le niveau des élèves et de les placer dans la bonne classe. De plus, une période d’évaluation a lieu le premier matin pour vérifier le niveau attribué à chaque enfant et apporter des modifications si nécessaire.

Il y a un maximum de 10 élèves par classe. La petite taille des groupes permet aux élèves d’être plus à l’aise, d’obtenir une attention plus personnalisée, de progresser plus rapidement et d’avoir plus de confiance en eux-mêmes.

Classes
Les cours sont proposés de 9h00 à 12h30 du lundi au vendredi. Nos cours couvrent tous les aspects de l’apprentissage des langues, mais se concentrent surtout sur l’oral, qui est souvent la partie la plus difficile pour les élèves. Notre programme se base sur le Cadre européen commun de référence pour les langues ainsi que le Passeport de langues européen. Nous encourageons nos enseignants à innover et à trouver d’autres moyens d’améliorer la participation des élèves et de développer leur passion pour la langue étudiée.

Évaluation
Au Haut Lac, nous utilisons une structure d’évaluation continue pour évaluer le travail effectué par les élèves pendant leur séjour avec nous. Un certificat et portfolio du travail accompli est remis à chaque enfant à la fin de la semaine.

Le personnel enseignant
Chaque professeur donne des leçons bien préparées, intensives, captivantes et animées afin de stimuler les élèves et les pousser à prendre une part active dans leur apprentissage. Les professeurs emploient la langue en dehors de la salle de classe le plus souvent possible et utilisent les moyens suivants: vidéo, ‘internet, jeux, jeux de rôle, musique et théâtre pour encourager les élèves et développer la participation en classe.

Matériel didactique
Tous les matériaux d’étude sont fournis : les manuels, CD-Roms, DVDs, feuilles, etc. Les élèves doivent apporter uniquement de quoi écrire et un bon dictionnaire bilingue.

Datesécolière
Summer: 01.07 – 02.08.2019
Timetable
9:00 – 12:30
Age
8 – 15
Price
CHF500 (5 Mornings)

Possibility of combining our language programmes with one of our activity camps.

Parlez-vous français ?
Do you speak English?

Our language programmes are designed to help address individual needs. Students may choose to study English or French.

Our programmes are pertinent and efficient because a test before arrival at the Camp helps teachers gauge students’ levels in order to place them in the appropriate classes. A further evaluation period on the first morning ensures students have been placed in the right class or that changes are made if necessary.

There are a maximum of 10 students per class. The small groups help ensure students feel comfortable, get individual attention, progress quickly and gain confidence in all aspects of their work.

Classes
Classes take place from 09:00 to 12:30 from Monday to Friday. Our classes cover all aspects of language learning, with a particular focus on oral work as this seems to be a common area of weakness for most students. Our language programme is based on the Common European Framework and European Language Passport. Our teachers are encouraged to innovate and find new ways to motivate students to participate and develop a passion for the language they chose to study.

Assessment
We use continuous assessment to evaluate our students’ work. Every student receives a language certificate and a portfolio of their work at the end of their stay with us.

Teaching staff
Our staff is encouraged to give well-prepared, intensive, interesting and lively lessons to stimulate students into taking an active part in the learning process. We ask them to show the students how language works outside of the classroom and to use all available mediums such as video, internet, games, role play, music, theatre, etc. to develop enthusiasm and participation in lessons.

Teaching Materials
All study materials are provided, whether textbooks, CD-Roms, DVDs, or worksheets. Students only need to bring writing materials and a good bilingual dictionary.